Un livre, une brioche et les vacances

Ce matin, petite effervescence à l’école…. c’est le dernier jour de l’année scolaire. A la récréation du matin une surprise attendait les élèves: Monsieur le Maire était là! Il était accompagné de Heidi Gran, adjointe au maire et de parents d’élèves représentant l’association Usep les Loups de l’école.

Ensemble ils ont remis aux élèves des différentes classes un livre et le traditionnel « 14 juillet Wecke ». Effectivement, les représentants de la commune ont profité que les enfants soient encore rassemblés pour distribuer plus sereinement les brioches du 14 juillet.

Tous les élèves ont été remerciés individuellement pour leur investissement scolaire et ont reçu un livre de la part de l’association USEP pour les vacances. Les élèves de CM2 qui partent au collège ont reçu en plus le livre (Fables de Jean de la Fontaine) édité par le Ministère de l’Éducation Nationale à leur intention.