Les ateliers Bredele 2019

Le projet intergénérationnel a été reconduit avec les mamies. Elles sont venues à l’école et ont œuvré avec les enfants à la confection de délicieux Bredele.

Les bredele ont rassemblé mamies et enfants autour d’un projet. Les compétences de lecture, mesure, mise en œuvre avec tous les verbes d’action que l’on peut trouver dans une recette…. ont jalonné la confection des gâteaux avant que ceux-ci n’atterrissent dans des boites puis dans des sachets. Le plus important résidait dans les échanges.

Un grand merci aux mamies, papis et papa qui ont participé à cette rencontre qui en appelle d’autres…

Chaque élève participant repartira avant les congés avec un sachet. Le reste sera mis en vente au profit de l’école.