Remise des livres usep et 14 juillet Wecke

Depuis plusieurs années les parents de l’association Usep les Loups remettent en fin d’année, à tous les enfants de l’école, un livre pour les vacances. Au travers de ce geste « littéraire » l’association et les parents souhaitent remercier les élèves de leur investissement tout au long de l’année, dans leurs études mais aussi au sein de l’association USEP.

La commune représentée par son maire Fabrice Ensminger et ses adjoints Heidi Gran, Valérie Klein et Cédric Marchal ont offert, à leur tour, à tous les enfants de l’école, le « 14 juillet Wecke ».

Un grand merci à ces deux acteurs incontournables de l’école qui offrent aux enfants et à leur famille les moyens d’avoir les meilleures conditions d’apprentissages possibles à l’école de Dossenheim sur Zinsel.