Initiation au tennis de table

Grâce à Bruno Partouche, président du club DossenheimTT, les élèves de la classe de CM ont pu s’initier au tennis de table durant une matinée .

Trois ateliers ont été mis en place pour travailler en petit groupe : l’atelier robot a eu beaucoup de succès, l’atelier jonglage a permis à certains élèves de réaliser qu’ils avaient fait des progrès entre le début de l’activité et la fin et l’atelier « échanges », les élèves ont pu échanger quelques balles.

L’initiation au tennis de table a permis à certains élèves de découvrir une nouvelle activité physique dispensée au sein de la commune. Certains élèves souhaitent poursuivre l’aventure et pourront bénéficier, dès la rentrée, de trois séances d’entrainement pour finaliser leur choix.

Entraînement jeunes à la salle de la Zinsel les lundis de 18h30 à 19h30.