Le public, venu en nombre, a assisté à un beau spectacle. Les élèves ont présenté plusieurs chants, des danses, des pièces musicales ainsi qu’une saynète.
Les thèmes de l’eau, du lynx, de la citoyenneté et des traditions alsaciennes ont été développés toute l’année dans les différentes classes de l’école, ce qui a permis de présenter un spectacle de plus d’une heure trente.
Les parents et amis de l’école se sont régalés à observer l’investissement des élèves dans les domaines de la musique (Atelier d’éveil musical dirigé par A. Ackermann), du théâtre mais aussi de l’écriture (Atelier d’écriture avec A. Chambon – GREF).
Des plus petits aux plus grands, tous les élèves ont fait de leur mieux pour réjouir le public et y ont trouvé beaucoup de plaisir eux-mêmes.
Cette fête de l’école a pu avoir lieu grâce à l’investissement de tous les membres actifs de l’association Usep (les géants verts) et de leurs partenaires (restaurant “Le coin gourmand”, boulangerie Wild, moulin Burgraff, coiffure Clin d’oeil, fleurs Seyler et bien d’autres… sans oublier la commune de Dossenheim). Qu’ils en soient tous remerciés.
Un grand merci aux parents “gâteaux”, aux parents “tombolas” qui se reconnaitront et surtout un grand bravo à tous les élèves !