La répartition des classes au sein du Rpi Le Piémont des Vosges du Nord – A.S. 2024-2025

Ce tableau présente la future répartition des élèves dans les onze classes du regroupement pédagogique intercommunal Le Piémont des Vosges du Nord pour l’année scolaire 2024-2025. Cette répartition intègre la suppression effective de la douzième classe. Suite à l’arrivée de onze élèves de PS en cursus bilingue, une seconde classe ouvre à la rentrée. Les deux classes bilingues sont localisées à l’école de Neuwiller lès Saverne.

A ce jour plusieurs enseignants ne sont pas nommés sur différents postes. Madame Kuntz Staath (nouvelle enseignante en classe bilingue) prendra en charge la partie allemande deux deux classes bilingues.