

Pour cette nouvelle sortie, les petits lutins sont cette fois-ci partis à la découverte des arbres à feuillage persistant, puis on rejoint leur campement pour y jouer et apprendre à coopérer en poursuivant certains projets … Voici le compte rendu de la troisième sortie de l’Ecole du dehors par les Grands ….
🚶♀️🚶♂️Petite exploration.


Dans notre coin de forêt il n’y a que des arbres caducs, alors on est parti en exploration pour trouver un bel arbre à feuillage persistant pour le décorer pour Noël. On en a vu plusieurs comme des sapins et du houx. On a même vu plein de bébés sapins qui poussaient. Maintenant les promeneurs pourront peut être voir un arbre décoré avec nos graphismes s’ils regardent bien. Le papa de Romane a même fabriqué une couronne en feuillage persistant qu’on a emporté en classe.



























🌲Retour au campement.












Au campement nous avons: cuisiné, visé, poussé, creusé, déterré, rigolé, trouvé, ratissé, ramassé, rempli, vidé, joué, aidé, sauté, déplacé, …. et chanté!
🍂Le trampoline de feuilles… la suite!
Il y a une nouvelle équipe qui s’est organisée pour ajouter des feuilles au trampoline. C’était du travail mais on a tout fait tout seuls. La maîtresse ne nous a même pas aidé! Mais quand c’était terminé on s’est bien amusé!










Petit bonus: Le lien vers la vidéo récapitulative de la sortie.
Un grand merci à nos accompagnateurs du jour: La mamie de Lya, les papas de Romane et Alix.
