La sortie automnale en forêt des MS/GS.

Le mardi 29 Septembre, les élèves  de MS et GS se sont rendus sur le site de l’école du dehors pour y profiter d’un moment en forêt en ce début d’Automne!

Voila le programme…

?‍♂️En route… ?‍♀️

“On devait bien se ranger pour rester sur le trottoir. Quelques fois il fallait se mettre en file indienne. Pour traverser on devait d’abord regarder à droite et à gauche si c’était bon.”

✨La formule magique.✨

“Avant d’entrer dans la forêt on a dit la formule magique pour savoir si la forêt voulait bien qu’on vienne. Il y a des feuilles qui ont bougé … c’était bon!”

?A chacun son arbre!?

“D’abord on a accroché l’étiquette qu’on avait faite à l’école à notre arbre préféré. Maintenant on pourra lui raconter nos secrets et aussi le décorer!”

?Sous les feux des projecteurs!?

“Il y avait un monsieur et deux dames qui sont venus nous filmer et nous poser des questions. On va passer à la télé.”

?Action …!?

Nous avons tous passé une très belle après-midi!

Un grand merci à tous les accompagnateurs qui ont permis aux enfants d’évoluer en toute sécurité: les mamans de Nélia, Sami, Charlotte, Eline, le papa d’Hannah, Joëlle, Sabrina et bien sûr Papi Didier (à qui l’on doit aussi nos belles photos!).

P.S: N’oubliez pas de passer par le padlet (n’oubliez pas le mot de passe!)…!