Les loups de Dossenheim à la rencontre Course citoyenne USEP de Hattmatt

Les élèves des différentes classes se sont préparés et ont fait beaucoup d’efforts pour bien figurer aux courses citoyennes de Hattmatt. Ce rendez-vous annuel, tout comme le cross départemental de Brumath du 25 mars dernier, était attendu et a servi d’objectif aux séances d’éducation physique et sportive durant la dernière période scolaire. Pas besoin de motiver les enfants, tout le monde a fait de son mieux!

Ces courses citoyennes sont aussi, au sein des différentes classes, une occasion supplémentaire de s’entre-aider, de s’encourager pour que la classe obtienne le meilleure classement possible. Bravo à tous les élèves!

Une nouvelle fois la cohorte des ptits loups a obtenu de bons résultats. L’atelier « course à pied » hors temps scolaire du mardi encadré par Emmanuel Allenbach, Jean Jacques Gaillard, Christelle Zahnbrecher et Stéphanie Klein a très certainement permis aux 27 élèves inscrits d’améliorer leur performance. Un grand merci à tous ces parents bénévoles pour leur engagement au service des élèves et de l’école.

Un grand merci également aux parents qui sont venus encourager les élèves de l’école et aux parents et enseignants de l’association Usep de Hattmatt pour leur parfaite organisation de cette rencontre.