Les Ptits Loups au Cross Départemental USEP de Brumath 2023

Ce samedi 25 mars a eu lieu, sur la plaine des Sports de Brumath, le cross départemental USEP. Près de 400 compétiteurs scolaires et parents se sont mesurés sur différentes distances de course à pied. Dix courses étaient au programme.

Vingt quatre élèves accompagnés par de parents coureurs ou supporters ont participé à cette manifestation co organisée par le Comité 67 de l’USEP avec l’aide de l’Unitas Brumath et la mairie de Brumath.

Au-delà des résultats, c’est l’engagement des élèves qu’il faut féliciter. D’année en année, ce rendez-vous est attendu. Se mesurer à ses limites physiques et aux autres est une belle expérience de vie.

Un grand MERCI aux parents et aux enfants d’avoir participé à cette compétition avec les couleurs de l’association les Loups de l’école primaire de Dossenheim sur Zinsel.